Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M-Christine Scrap
3 novembre 2014

New kit by LouiseL "Jour de pluie"

 

Un merveilleux kit remplis de couleurs magnifique pour faire des pages gaies et chaleureuses.

160 éléments et 22 papiers

Kit Jour de pluie

Kit Jour de pluie

 

Disponible dans mes 5 boutiques

Mes Boutiques

 

Clusters Jour de Pluie

QP Jour de Pluie

Mes pages:

Louise (kit jourdepluie) rak Xuxper

Louise (kit jourdepluie) rak Mayasa

Publicité
Publicité
Commentaires
M-Christine Scrap
  • Je vis en Guadeloupe, maman de 4 super garçons. J'ai découvert le scrap par hasard en voulant faire du scrapbooking. C'est devenu un anti-stress puissant. Sinon j'ai une passion pour la photo et l'Histoire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité