Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M-Christine Scrap
4 février 2014

Kit "Tender Memories" avec Angel's designs

J'ai le plaisir de vous présenter la collaboration d'Angel's Designs avec son amie designeuse Moosscrap's Designs!
"Tender Memories" est une collection fleurie et vintage comprennant plusieurs packs et le bundle!
Elle est disponible dans leurs 2 boutiques, My Scrap Art Digital et Scrapbook Bytes à 20%
et le bundle à 30%

I am pleased to present the collaboration's Angel's Designs with her friend designeuse Moosscrap's Designs!
"Tender Memories" is a collection flowers and vintage such as several packs and bundle!
It is available in their 2 shops, My Scrap Digital Art and Scrapbook Bytes 
20%
and the bundle to 
30%
Scrapbook Bytes
 
My Scrap Art Digital
 
Ma page:

Vintage (kit MoosAngel -TenderMemories) photo pinterest

 

Weeding (kit MoosAngel -TenderMemories) photo pinterest

Publicité
Publicité
Commentaires
M-Christine Scrap
  • Je vis en Guadeloupe, maman de 4 super garçons. J'ai découvert le scrap par hasard en voulant faire du scrapbooking. C'est devenu un anti-stress puissant. Sinon j'ai une passion pour la photo et l'Histoire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité