Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M-Christine Scrap
4 mars 2016

Absente depuis longtemps, je poste mes pages de

Absente depuis longtemps, je poste mes pages de février.Je vais être plus présente.

Angel's (Dreams ComeTrue -26

 

Kit "Dreams Come True" by Angel'sdesigns - rak Caroline scrap

Angel's (MochaRosso -08

 

kit Mocha Rosso by Angel'sdesigns

Florju (OldMemory -02

kit "Old Memory" by Florju

Florju (Pelote&Co -02

kit "Pelote & Co" by Florju

Louise (ForeverLove -09

kit "Forever Love" by LouiseL

Louise (ForeverLove -09

kit "Forever love" by LouiseL -rak Caroline scrap

Louise (Randonnée -23

kit "Randonnée" by LouiseL - photo perso.

Doudou's (embel

Enbellissements kit "Fantasmagoria" by Doudou's designs

VanessaCrea (free LovingSpirit -02

kit free "Loving Spirit" by Vanessa Creation -rak nounou scrap (Myriam Grandet)

Publicité
Publicité
Commentaires
M-Christine Scrap
  • Je vis en Guadeloupe, maman de 4 super garçons. J'ai découvert le scrap par hasard en voulant faire du scrapbooking. C'est devenu un anti-stress puissant. Sinon j'ai une passion pour la photo et l'Histoire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité