Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M-Christine Scrap
26 novembre 2014

Kit "petit Ange" et dérivés avec LouiseL

 

Disponible dans toutes sesboutiques

Un merveilleux kit rempli de tendresse et de douceur.

150 éléments et 22 papiers

Kit Petit Ange

Kit Petit Ange

 

 

Mes Boutiques

Addons Petit Ange

Addons Petit Ange

QP Petit Ange

QP Petit Ange

Mes pages:

Louise (kit Petit Ange -photo perso

Louise (kit Petit Ange -photo perso

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M-Christine Scrap
  • Je vis en Guadeloupe, maman de 4 super garçons. J'ai découvert le scrap par hasard en voulant faire du scrapbooking. C'est devenu un anti-stress puissant. Sinon j'ai une passion pour la photo et l'Histoire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité