Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M-Christine Scrap
16 décembre 2012

Nouveau kit "Nuits d'Hiver" by Angel's design

 

Le nouveau kit "Nuits d'Hiver" d'Angel's Designs est disponible dès aujourd'hui chez MSAD ainsi que ses dérivés!

Retrouvez le à -20%jusqu'à dimanche seulement!
New kit of Angel's Designs "Nuits d'Hiver" is available today at MSAD and its derivatives!
Find it at -20% until Sunday only!
Ma page

BB nuitsD'Hiver (kit Angel's design NuitsD'Hiver) photo EMAphotograpgy2011

Publicité
Publicité
Commentaires
M-Christine Scrap
  • Je vis en Guadeloupe, maman de 4 super garçons. J'ai découvert le scrap par hasard en voulant faire du scrapbooking. C'est devenu un anti-stress puissant. Sinon j'ai une passion pour la photo et l'Histoire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité