Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M-Christine Scrap
30 novembre 2012

Nouveau lit Angel's design "Un Doux Hiver"

 

Angel's Designs est heureuse de vous annoncer son entrée dans la fabuleuse équipe de designers de My Scrap Art Digital!
A cette occasion retrouvez exclusivement son nouveau kit à 20% jusqu'au 4 Décembre inclus!
Angel's Designs is pleased to announce its entry into the fabulous design team My Scrap Digital Art!
On this occasion only find its new kit at 20% until December 4 included!

 

Mes Pages

Noël rose (kit Angel's design _UnDouxHiver)photoweb

Noël rose 2 (kit Angel's design _UnDouxHiver) tube httpvaleriebyme

Publicité
Publicité
Commentaires
M-Christine Scrap
  • Je vis en Guadeloupe, maman de 4 super garçons. J'ai découvert le scrap par hasard en voulant faire du scrapbooking. C'est devenu un anti-stress puissant. Sinon j'ai une passion pour la photo et l'Histoire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité